Un chien allergique porte des bottes !

Bluey est un Braque de Weimar pas comme les autres. En effet, ce chien souffre d’une maladie irritante. Il ne peut sortir de chez lui sans revenir avec des inflammations aux pattes. Sa maitresse désemparée face à cette maladie a tenté de nombreux produits sur les pattes de son petit compagnon, mais rien n’y fait…

C’est dès son plus jeune âge que sa maitresse a remarqué la gêne et la maladie de Bluey. Celle-ci se déclare beaucoup plus pendant les périodes de froid, en automne et en hiver. Cependant, aucun des vétérinaires qu’elle a consulté avec son animal n’a réussi à déterminer à quoi est due l’allergie du chien.

Sa maitresse a trouvé une solution sur le web. Triste de ne pas pouvoir voir son chien s’amuser et gambader à l’extérieur, elle a décidé de lui acheter des petites bottes

Au début, Bluey a eu du mal a accepté ses nouvelles chaussures. Il n’était pas à l’aise avec et n’en voulait pas. Mais peu à peu, le chien s’est habitué à son nouveau look et a appris à aimer ses bottes.

Aujourd’hui, le chien peut jouer et profiter de sa vie comme il se doit. C’est le chien-botté le plus heureux du monde. Le fait de voir la gaieté et la joie dans les yeux de son compagnon, a rendu son sourire à sa maitresse. Allez Bluey, profite de l’extérieur, tu as le look coco !

Un chien allergique porte des bottes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *