Un des chats les plus grands du monde

Que pensez-vous de ce chat hors du commun ?

Voici Omar, un Maine Coon vivant à Melbourne. Ce chat n’a rien à voir avec les autres chats ! Jugez plutôt. Omar est un beau chat qui pèse 14 kilos pour 120 centimètres. Oui, oui, vous avez bien lu !!

Ces mensurations pourraient faire l’objet d’une inscription spéciale dans le livre des records. La taille d’Omar proviendrait de ses ascendants Maine Coon . À la fois surprenante et atypique, sa race serait le croisement du chat sauvage des forêts du Maine (Etats-Unis) et du raton laveur. Et oui, c’est très bizarre mais c’est possible !

Agée de 3 ans à peine, Omar pèse environ le poids d’un enfant de 3 ans. En attendant d’obtenir une place dans le livre des records, Omar est déjà une super star dans le monde entier mais surtout sur les réseaux sociaux ! Pourquoi ? Monsieur a un compte Instagram juste pour lui. En effet, on le voit poser comme un mannequin professionnel sur un arbre à chat ou encore à coté d’un petit chien.

Cependant, avoir un chat comme Omar à la maison, ce n’est facile tous les jours. Frigo, portes, étagères, placards, rien ne lui résiste ! De plus, la nuit, ce dernier est obligé de dormir sur le canapé car aucun panier pour chat n’est adapté pour sa taille …

Malheureusement Omar a du souci à se faire. En effet, il a de la concurrence ! Un autre chat du nom de Ludo lui fait de l’ombre et risque de prendre sa place sur le livre des records. Ce chat est également un Maine Coon. La compétition est alors lancée ! Qui sera le plus gros chat du monde ? Qui obtiendra une place dans le livre des records ? Cette histoire est donc loin d’être terminée !

Un des chats les plus grands du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *