Reprendre du poil de la bête !

Connaissez-vous Monkey, une petite chatte qui n’utilise que ses deux pattes avant pour se déplacer ? Non ? Laissez-nous vous raconter son histoire qui n’est rien d’autre qu’une belle leçon de vie.

Agée à peine de deux semaines, Monkey a malheureusement perdu l’usage de ses pattes arrière. Mais ne vous en faîtes pas, Monkey est loin de souffrir de son handicap. En effet, cette petite chatte montre au quotidien à tous ceux qui ont la chance de croiser son chemin qu’elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Bien au contraire, elle croque la vie à pleine dent !

Joyeuse, courageuse, affectueuse et étonnante, voici les nombreuses qualités que regroupe cette petite battante. Monkey se déplace tous les jours avec ses deux pattes avec une vivacité remarquable !

Comment fait-elle pour tenir le choc allez-vous nous dire ? Cela est dû à la joie de vivre que dégage chaque jour sa maîtresse. En effet, cette Australienne n’a pas hésité une seule seconde pour adopter cette jeune chatte au refuge Homeless & Abused Animal Rescrue Team. Monkey vit dans un bain d’amour grâce à Lyn, sa maîtresse.

Cette histoire est la preuve que dans la vie tout est possible et que quand on veut on peut, il suffit juste d’y croire ! Voilà une bonne leçon de vie que vient de nous donner cette petite chatte pas plus haute que trois pommes.

Reprendre du poil de la bête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *