Un super toutou !

Voici un duo de choc qui ne vous laissera pas indiffèrent ! Bien au contraire …Depuis quelques années, Tyler McCready partagent une formidable complicité avec son chien Sinatra. Eleveurs & Pédigrée va vous raconter cette belle histoire.
Tyler McCready est étudiant de l’Arkansas. Malheureusement, ce dernier vit au quotidien avec sa maladie : le diabète de type 1. Il est donc contraint de contrôler tous les jours son taux de sucre dans le sang.
Un jour, en se rendant à l’école ce jeune garçon est tombé dans le coma. Totalement paniqués, ses parents ont décidé de réagir de peur que cet événement ne recommence. Dans le but d’aider leur fils, ils ont décidé d’adopter un chien d’assistance formé spécialement pour prévenir le jeune garçon pour tout changement anormal du taux de glycémie. Tyler affirme que son chien lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois.
Avant que ce chien n’arrive dans sa vie, le jeune homme était très isolé, timide et très déprimé de par sa maladie. Aujourd’hui, Tyler et Sinatra sont inséparables et partage de bons moments ensemble à la maison comme à l’école. Car oui, le chien le suit jusqu’à l ‘école afin de protéger son maître. Ce duo est devenu célèbre à l’école et dans tout le quartier, de quoi rassurer les parents du garçon.
Cerise sur le gâteau, Tyler a emmené son chien pour la remise des diplômes de ses études secondaires. Vêtu d’une toge sur-mesure, Sinatra a accompagné Tyler sur l’estrade pour récupérer le diplôme de celui-ci.
Un moment magique qui restera gravé pour longtemps dans la mémoire de ce jeune garçon et de son chien !

Un super toutou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *