Croire en sa bonne étoile

Eastwood, un chien d’un refuge, a pris son mal en patience dans l’espoir qu’un regard se tourne un jour vers lui pour pouvoir être adopté. En effet, ce dernier a vue partir un par un tous ses camarades avec leur nouvelle famille. Malheureusement, lui n’a pas eu cette chance. Eleveurs & Pédigrée vous raconte son histoire.

L’histoire se passe au Etats-Unis dans le refuge de Little Traverse Bay Society.
À l’occasion de la journée surnommée « vider le refuge » ayant pour objectif de vider les boxes, le refuge à organisé une grande journée porte ouverte. Tous les chiens ont pu trouver des adoptants. Tous, sauf un !

En effet, ce jeune labrador est resté impuissant face à la seine qui se déroulait derrière les barreaux de son boxe en voyant ses 21 congénères partir avec leur nouvelle famille. Pourtant, l’annonce de ce chien a été partagée 1 700 fois sur les réseaux sociaux !

La question que vous vous posez surement est « pourquoi ce chien n’a pas été adopté ? ». Ce n’est pas le résultat d’un prix trop élevé ou du fait que le chien ne plaise pas au client. Loin de là ! Si ce beau labrador n’a pas été adopté, c’est à cause de ses nombreux problèmes de santé. Qui dit problèmes de santé, dit frais à payer ce qui décourage les familles qui voudraient bien l’adopter.

En effet et malgré sa gentillesse, sa jolie bouille et sa joie de vivre, Eastwood possède une malformation des pattes. 4000 dollars, voilà ce que couterai son intervention chirurgicale dont il aurait besoin. Bouleversé par ce sort tragique, les membres d’une association ont décidé de croire en sa bonne étoile. Et ils ont bien fait d’y croire !

Après plusieurs jours, une famille a bien voulu lui ouvrir les portes de sa maison et surtout de son cœur. Tout est bien qui finis bien pour le plus grand plaisir de ce labrador et de l’association qui l’avait aidé.

Croire en sa bonne étoile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *