Une vraie miraculée !

Aujourd’hui, Eleveur & Pédigrée vous raconte une histoire qui va en surprendre plus d’un ! En effet, qui aurait cru qu’une chienne sorte indemne d’une chute de 15 mètres dans une falaise ?

L’histoire se passe dans la province de l’Ontario au Canada où une chienne de 12 ans , qui était en train de se balader avec ses maîtres le long d’une falaise , chute subitement de 15 mètres ! La chute fut impressionnante. Arrivé sur place, les pompiers ont déployé tout le matériel nécessaire pour sauver la chienne. Au total, il aura fallu une heure pour sortir la chienne du ravin ce qui montre la difficulté de l’opération.

La maîtresse de la chienne était en pleure, voyant cette dernière remonter de la falaise. Finalement, plus de peur que de mal, l’animal n’a subit aucune blessure grave. Pour rassurer sa maîtresse, la jeune chienne sera auscultée par un vétérinaire pour voir précisément si aucun organe n’a été touché.

Cette chienne a eu énormément de chance, l’histoire aurait pu mal se terminer ! Les pompiers ont conseillé à la jeune femme de ne pas emprunter les chemins balisés afin que cet évènement ne recommence.

Tout est bien qui finis bien ! Aujourd’hui, la chienne va bien et coule des jours heureux avec ses maîtres.

Une vraie miraculée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *