NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VUE !

A 11 ans, Gremlin était quasiment aveugle et a eu la chance d’avoir des personnes aimables autour d’elle.
Peu à peu, la jolie Gremlin perdait la vue et se cognait souvent sur le mobilier de la maison. Au vu de la situation, la famille d’accueil de Gremlin décide de prendre des dispositions afin de pallier au problème de vue de leur chienne.
Pour ce faire, ils ont débuté par des injections mais voulaient une solution plus radicale permettant à Gremlin de voir sous tous les angles.
Cette chienne revient des sentiers battus, elle a été mise en sûreté par un refuge alors que c’était une chienne de combat. Elle était souffrante et pas au mieux de sa forme.
Les années ont passé et Gremlin a été adoptée. C’est au sein de sa nouvelle famille qu’ils remarquent les problèmes de vues de la chienne. Pour sauver leur compagnon, ils rentrent en relation avec des professionnels de la santé animale. Ils optent donc pour une paire de lunettes puis prennent une tout autre décision pour des moins communes…
Des lentilles de contacts ! (et oui vous avez bien lu). Le plus loufoque dans tout ça, c’est que ce sont les modèles humains qu’ils ont pris et contre toute attente ce fut le succès garanti ! Avec ses lentilles, Gremlin est une autre chienne, elle saute et gambade partout.
Le moment qui a marqué la famille c’est lorsque la chienne a pu voir son reflet. Gremlin était fière et n’a pas cessé de se contempler.
Alors aussi bizarre que cela puisse paraître, si un jour votre chien perd la vue… Vous saurez quoi faire.

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VUE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *