Bella Mia, Bichon Maltais...millionnaire !

Cette chienne a une destinée pour le moins incroyable. L’américaine et millionnaire Rose Ann Bolasny a choisi de léguer sa fortune à son Bichon maltais de trois ans : Bella Mia !

Maman de deux garçons, la femme désigne la chienne comme ” la fille qu’elle n’a jamais eue”. De son côté, Bella Mia est bien connue des internautes. Avec près de 10 000 fans sur sa page Facebook, la chienne est habillée par des créateurs, mange des plats des plus gastronomiques, rencontre des célébrités et bénéficie d’un chauffeur !

Sa maîtresse, inquiète de disparaître avant sa petite adorée, ne veut surtout pas que cette dernière soit privée de ses habitudes en cas de problèmes. C’est pour cela que le Bichon Maltais devrait hériter d’une résidence à Port St Lucie en Californie, ainsi que des fonds et de nombreux bijoux pour une valeur d’un million d’euros.

Qu’en pensent ses fils ?
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les deux fils de la millionnaire se réjouissent de cette décision ! Ils sont d’ailleurs heureux par avance du confort qui sera laissée à Bella Mia. Quand à la femme, elle déclare : “Mes enfants sont grands et réussissent. Ils n’ont pas besoin de mon argent. Et ils savent combien Bella nous a rendu heureux mon mari et moi”

L’histoire d’un chien de luxe qui peut paraître insolite mais qui satisfait toute la famille !

Source : Wamiz

Bella Mia, Bichon Maltais…millionnaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *